Le -
modifié le -

Miley Cyrus : fluo sur le tournage du clip « Drink On Us »!

La chanteuse a été aperçue en compagnie de plusieurs stars du hip hop américain sur le shooting d'une nouvelle vidéo. Découvrez toutes les photos !

Miley Cyrus sur le tournage du clip "Drink On Us" abaca

Miley Cyrus sera bientôt de retour dans une nouvelle vidéo. La chanteuse participe actuellement au tournage du nouveau clip de son ami Mike Will Made It. Les deux artistes se connaissent bien et ont déjà collaboré ensemble à plusieurs reprises notamment sur le hit «23». Le titre avait d’ailleurs bénéficié d’une vidéo très sexy ou Miley portait un maillot de basket qui la mettait particulièrement en valeur.

Pour «Drink On Us», la chanteuse apparait aux côtés de John Wall, star de la NBA et des rappeurs French Montana, Future & Young Swae. Le clip s’annonce déjà particulièrement coloré si l’on en croit les premières photos dévoilées. Le tournage s’est déroulé à Los Angeles dans un club d’Hollywood.

Miley Cyrus en couple avec un ange

Tout va bien dans la vie de Miley Cyrus. Si la chanteuse s’amuse sur le tournage de ce nouveau clip, elle a également retrouvé l’amour. Après sa relation tumultueuse avec Patrick Scwarzenneger, c’est dans les bras d’une fille que l’interprète de «Wrecking Ball» s’est consolée.

Miley est actuellement en couple avec le mannequin de Victoria’s secret Stella Maxwell. Les deux jeunes femmes ont été vues ensembles et photographiées en train de s’embrasser à la sortie d’un club.