Le -
modifié le -

Miley Cyrus : fini les tapis rouges, même pour sa propre série!

© FayesVision/WENN.com

Comme elle l’avait dit, Miley Cyrus s’est tenue éloignée du tapis rouge. La chanteuse s’est rendue à la première de sa nouvelle série, mais elle est passée par l’entrée des artistes!

Miley Cyrus a prévenu : le tapis rouge, pour elle, c'est fini. Chose promise, chose due ! En effet, elle a pu montrer hier qu’elle n’avait qu’une parole, puisqu’à l’occasion de la première de sa nouvelle série, « Crisis in Six Scenes », signée Woody Allen et diffusée par Amazon, Miley n’est pas passée par le tapis rouge.

Elle s’est simplement faufilée, en toute discrétion, dans l’hôtel new-yorkais où se déroulait la projection. Pas vue, pas prise en photo… ou à peine!

Miley Cyrus : non à la futilité

Entre la nouvelle saison de « The Voice » et « Crisis in Six Scenes », Miley Cyrus est sur tous les écrans à la rentrée. Sur les écrans, oui, mais toujours pas sur le tapis rouge. Depuis décembre 2015 – et son retour au bras de Liam Hemsworth – la chanteuse s’en tient effectivement éloignée.

Un choix revendiqué, comme elle l’expliquait récemment. « C’est fini pour moi le tapis rouge. Qu’est-ce que j’ai à y faire alors que des gens meurent de faim ?, a-t-elle confié à Elle. Parce que je suis ”importante” ? Parce que je suis ”célèbre” ? Je ne marche pas à ça. C’est une bouffonnerie, comme dans Zoolander. » Voilà qui est clair, et qui indique que, plus que jamais, Miley Cyrus a décidé de n’en faire qu’à sa tête et, surtout, de se concentrer sur l'essentiel.

© Cover Media