Le -
modifié le -

Miley Cyrus fiancée ? Chris Hemsworth s’exprime enfin!

© abaca

Interrogé sur la relation entre son frère et Miley Cyrus lors d’une émission en Australie, l’acteur a tenu à rétablir la vérité. On vous dit tout!

 

En couple, pas en couple ? Depuis le début de l’année, les spéculations vont bon train sur la nature de la relation entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Les deux stars sont inséparables depuis la soirée de réveillon où ils se seraient embrassés selon plusieurs témoins. La chanteuse aurait même reculé son retour à Los Angeles, annulant l’un de ses concerts, pour rester auprès de l’acteur !

Et ce n’est pas tout ! Lundi, de nouvelles rumeurs faisaient état de fiançailles entre Miley et Liam après que la chanteuse ait posté plusieurs photos avec une énorme bague à l’annulaire sur son compte Instagram !

Une seconde chance ?

Cependant, il semblerait que tout ceci ne soit que pure spéculation ! C’est en tout cas ce qu’affirme Chris Hemsworth. Interrogé hier lors d’une émission en Australie, le frère de Liam a expliqué qu’il n’était absolument pas au courant de cette relation. « J’ai découvert tout ça dans la presse. C’est comme ça que je découvre les choses la plupart du temps ».

Après cinq années passées ensemble, Miley Cyrus et Liam Hemsworth avaient décidé de se séparer en 2013. Il semblerait que les deux stars aient décidé de donner une seconde chance à leur histoire.