Le -
modifié le -

Miley Cyrus fêtera le nouvel an à Times Square !

© copyright getty

La chanteuse sera en live à New York pour le réveillon du nouvel an. La prestation précédera une tournée mondiale dont de nouvelles dates devraient être annoncées prochainement.

Miley Cyrus ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Alors qu’elle s’est hissée au sommet des personnalités les plus remarquées de l’industrie cette année grâce à son attitude rebelle et un album au succès incontestable, Miley Cyrus ne semble pas avoir encore sorti toutes les cartes de sa manche. Alors que « Wrecking Ball », son dernier single, s’est à nouveau placé en tête des charts et qu’elle a annoncé le prochain cette semaine, elle prépare une tournée mondiale qui démarrera cet hiver. Mais ça ne lui suffit pas ! Alors qu’elle est nommée aux NRJ Music Awards, elle a partagé ses plans pour le nouvel an.

« Sourires ! Y a eu des changements dans mon programme de jour de l’an à New York. @RyanSeacrest m’a demandé de chanter à Times Square pour #RockinEve !! », a-t-elle publié sur Twitter. Rendez-vous est pris à New York donc, pour ce qui pourrait être une nouvelle prestation extraordinaire qui clôturera une année qui ne l’aura pas moins été pour Miley Cyrus.

Le « Bangerz Tour » arrive

Le lendemain de son concert à Times Square, Miley Cyrus devra se mettre en jambes pour partir en tournée. Les dates du « Bangerz Tour » sont déjà calées et celui-ci démarrera le 14 février à Vancouver avant de partir aux Etats-Unis et de débarquer en Europe au printemps. On pourra ainsi retrouver la chanteuse de « Wrecking Ball » sur les scènes européennes à partir du 2 mai à Amsterdam jusqu’au 1er juin où elle saluera ses fans à Helsinki. Entre les deux dates, la jeune chanteuse passera par Montpellier le 23 mai et le 24 par Lyon avec NRJ.

© Cover Media

Miley Cyrus - We Can't Stop