Le -
modifié le -

Miley Cyrus fête ses 25 ans sur Instagram

Miley Cyrus nous a fait profiter de son 25e anniversaire! Il était possible de suivre l’événement en direct sur les réseaux sociaux.

Est-ce que Myley Cyrus a atteint l'age de raison? La réponse n'est pas évidente quand on regarde sur Instagram ses nombreux posts racontant son 25e anniversaire heure par heure.

Sur ses photos, on peut voir la star prendre des selfies dans différentes tenues ou bien en train de tirer la langue et faire un clin d'oeil coquin. «J'ai toujours été et je serais toujours #DifficileASatisfaire Souhaitez moi un bon anniversaire mes petits grognons!», peut-on lire sous l'une des images.

Des bijoux arc-en-ciel pour Miley Cyrus

En plus du joli minois de Miley Cyrus, les fans ont aussi eu le droit à des gros plans sur ses cadeaux, et notamment un pendentif incrusté de pierre aux couleurs de l'arc-en-ciel formant le surnom Lili. «Mon hoooooomme a déjà tout déchiré et ce n'est même pas encore mon anniversaire», indiquait-t-elle en faisant référence à Liam Hemsworth, quelques heures avant le lancement des festivités.

Quand à ceux qui se demandent à qui fait référence le surnom de Lili, sachez qu'il s'agit du petit nom qu'elle donne à Liam ! Adorable!

©Cover Media