Le -
modifié le -

Miley Cyrus fête les 10 ans d’Hannah Montana

© Photomontage

Miley Cyrus a offert un petit festival Hannah Montana à ses fans. La chanteuse a fêté à sa manière les 10 ans de la série qui l’a rendue célèbre!

Vous souvenez-vous quand vous avez découvert Miley Cyrus? Rappelez-vous, il y a 10 ans précisément, la chanteuse apparaissait dans la série «Hannah Montana» sur Disney Channel. Elle y incarnait alors la jeune Miley Stewart, collégienne le jour qui se dédoublait en Hannah Montana, star de la musique, la nuit.

La série culte avait permis à Miley de devenir une star et elle n’a pas oublié ce qu’elle devait à son personnage. Elle a donc fêté les 10 ans de la série en publiant plusieurs messages sur Instagram, qui permettront à ceux à qui ça avait échappait qu’en 10 ans, la petite Miley a bien changé!

Miley Cyrus le jour, Smiley Miley la nuit

Et oui, en 10 ans, Miley Cyrus a bien changé, et visiblement, elle le vit très bien. Après les adieux de Hannah Montana à ses fans en 2011, il aura fallu à Miley Cyrus deux ans et quelques films pour revenir sur le devant de la scène avec son album «Bangerz». Les fans découvraient alors une Miley transfigurée, décomplexée, prompte à tirer la langue, se déshabiller à tout va et à provoquer la controverse où qu’elle passe.

Une émancipation salvatrice, puisque «Bangerz» a ravi le public et son dernier album, «Miley Cyrus and her Dead Petz», sorti en août dernier, a montré que musicalement, la chanteuse était prête à explorer des territoires de la pop encore vierges. Désormais plus sereine depuis qu’elle a retrouvé Liam Hemsworth, Miley Cyrus peut fêter comme il se doit les 10 ans de la série qui lui a permis d’en arriver là!

© Cover Media