Le -
modifié le -

Miley Cyrus : fête la sortie de « Bangerz »

© Cover Media

La chanteuse était à New York pour la soirée de lancement de son album mais aussi pour participer à l'émission de Jimmy Fallon où elle a interprété une version acoustique de "We Can't Stop" avec les Roots. Découvrez tout de suite la vidéo !

FR Music - C’est l’événement de l’année à ne pas manquer : la sortie de « Bangerz », le nouvel album de Miley Cyrus. Et La chanteuse a célébré cela comme il se doit. Accompagnée de ses amis, elle a fait la fête toute la nuit à New York. « Du moment que mes bitches m’aiiiiiiiiiiiiiiiiment @grey_nat ; @RealDenikaB», peut-on lire avec une photo de Miley entourée de deux amies. Pour l’occasion, elle porte un ensemble rose brillant composé d’une brassière et d’une jupe. « #bangezrzrealeasepartyNY (ndlr : Soirée de lancement de Bangerz à New York) », a-t-elle aussi posté sur Twitter.

« BANGERZ » méritait bien une sacré fête. L’opus devrait en effet suivre le même chemin que son single «Wrecking Ball» qui entame une troisième semaine dans le top 3 du classement Billboard. L’album s’affiche d’ailleurs déjà en haut du classement iTunes !

Une version acoustique

Miley Cyrus - We Can't Stop (version acoustique)

Avant « Wrecking Ball » , Miley Cyrus a fait un carton avec « We Can’t Stop ». Le clip est même devenu l’un des plus regardé de YouTube en l’espace de quelques jours. A l’occasion de la sortie de son album, la chanteuse a proposé une nouvelle version du titre. Juste avant de faire la fête, Miley Cyrus s’est rendue sur le plateau de Jimmy Fallon. La star a interprété son titre en acoustique avec le groupe The Roots.

Le présentateur a d’ailleurs tenu à préciser ensuite que la chanteuse avait réussi sa performance du premier coup ! C’est pour les fans l’occasion d’entendre les talents de la chanteuse au naturel, qui s’allient particulièrement bien au son et rythmes graves assurés par The Roots. En pleine promotion de «Bangerz» Miley Cyrus nous réserve sans aucun doute encore bien d’autres surprises…

©Cover Media