Le -
modifié le -

Miley Cyrus fête la journée du baiser

© Cover Media

Miley Cyrus a rappelé à Liam Hemsworth leur premier baiser. Et à ses fans que hier, on fêtait la Journée Internationale du Baiser!

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont embrassés pour la première fois en… 2009! Et ce premier bisou a même été immortalisé et tout le monde l'a vu! Et oui! C'était il y a 8 ans sur le tournage du film «La Dernière Chanson» dans lequel ils jouaient tous les deux.

Miley a profité de la Journée Internationale du Baiser qui se déroulait hier pour le rappeler à son fiancé en publiant une photo du dit bisou, immortalisé devant la caméra! «Notre premier bisou, il y a 8 ans!», a-t-elle publié pour accompagner le joli cliché!

Miley Cyrus: 8 ans d’amour ou presque

Quand Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont retrouvés en 2016, 3 ans après leur séparation, rien n’était tout à fait joué. Pourtant, aujourd’hui, force est de constater que Miley et Liam filent le parfait amour, comme c’était le cas à leur rencontre en 2009!

Miley s’est assagieet apparemment, c’est tout ce que Liam attendait. En tout cas, difficile de nier que les deux tourtereaux sont bien accro l’un de l’autre quand on sait que Miley Cyrus a écrit son hit récent, «Malibu», pour Liam Hemsworth!

© Cover Media