Le -
modifié le -

Miley Cyrus fête l’été en bikini!

© Getty Images - Photomontage

Miley Cyrus est au taquet! Bikini, casquette, jardin, la superstar est prête pour la saison chaude et elle le montre! Découvrez les photos qu'elle a posté sur son compte Instagram!

Pour Miley Cyrus, l’été est déjà là et il est bien question d’en profiter à fond! La superstar profite elle aussi de la canicule mais dans son jardin, en bikini et avec ses adorables animaux de compagnie qu’elle aime plus que tout. Sur son compte Instagram,l'interprète de «Malibu», a posté plusieurs clichés de sa philosophie pour la saison chaude.

Première photo: avoir un bikini rouge super sexy à disposition, et une casquette pour éviter l’insolation. La chanteuse pose également à côté de trois de ses chiens et indique en légende: «L’été est là ! Place aux fruits, au soleil et aux bons moments!».

La belle vie selon Miley Cyrus

Pas question donc de profiter de l’été sans ses animaux de compagnie, mais attention à bien les hydrater. Deuxième photo: donner de la pastèque à son chien mais en faisant extrêmement attention. «La pastèque d’Emu (Faites attention aux graines et à la peau! Sinon c’est complètement safe pour les chiens!)», précise la chanteuse qui va bientôt sortir un nouvel album.

Et enfin, bien s’hydrater et se nourrir soi-même et pour cela, la superstar a prévu une super salade qu’elle a immortalisée dans une troisième photo. Vous voulez la recette? Bingo, la chanteuse nous la donne! «Tomates fraîches, avocat, coriandre, oignons, haricots et patate douce! Un super bon snack estival et vegan!», détaille Miley Cyrus.

©Cover Media