Le -
modifié le -

Miley Cyrus fête l'anniversaire de sa maman

La star a emmené sa mère, Tish, au restaurant pour souffler ses bougies ce mardi. La reine de la soirée semblait comblée. Découvrez toutes les photos de la fête!

Miley Cyrus à l'anniversaire de sa maman Miley Cyrus - Instagram

FR Music - Difficile à croire que Miley Cyrus a une maman de 54 ans lorsqu’on la voit côte à côte avec celle qui lui a donné la vie il y a 21 ans! Mais c’est pourtant bien l’âge qu’a fêté ce mardi 13 mai Tish Cyrus, dans un restaurant de Manchester, le temps d’une soirée organisée par les soins de sa fille chérie en présence de ses amis. «@brandicyrus le dit très bien elle-même ‘Ma maman est plus canon que la tienne’ », a relevé Miley sur Instagram.

Une soirée mémorable

La chanteuse semble avoir bien profité de cette soirée de repos entre deux concerts du «Bangerz Tour» au Royaume-Uni, s’amusant avec de la peinture pour le visage, des chapeaux pailletés, masques de lapin, sombreros et autres lunettes géantes. «Cette soirée "peace paint" est devenue une fête "peace paint accessoires"», a-t-elle raconté.

Autant de fantaisies qui ont été très appréciées par la star du jour, qui s’est empressée de remercier sa fille sur son compte personnel. «Je t’aime @mileycyrus, merci pour la meilleure des soirées d’anniversaire !», a écrit Tish Cyrus. Il est vrai que nul ne sait mettre l’ambiance comme le fait si bien Miley, et elle est d’ailleurs prête à vous le prouver lors de ses passages pour ses concerts avec NRJ à Montpellier et Lyon les 23 et 24 mai prochains!

© Cover Media