Le -
modifié le -

Miley Cyrus : fan du costume d’Harry Styles

© louteasdale instagram

De tous ceux qui se sont déguisés en elle pour Halloween, la chanteuse a une préférence pour le beau gosse des One Direction. Il faut dire qu’il était très convaincant !

Le costume à avoir cette année pour Halloween, c’était Miley Cyrus. Beaucoup de stars se sont déguisées comme la jeune femme lors sa performance aux Video Music Awards, où elle portait un shorty et un soutien-gorge saumon. Paris Hilton, Kelly Ripa et même Harry Styles se sont prêtés au jeu. Le chanteur des One Direction a fait très fort. Alors qu’il passait la soirée avec des amis, il a posé torse-nu, des scotchs en croix sur les tétons, et une immense main en mousse. Pour parfaire le tout, il avait même osé les couettes.

Pas de doute, c’est bien lui a qui a remporté le prix de la meilleure imitation, selon Miley Cyrus. « Je pense qu’Harry est l’un de mes préférés. Ce short laissait peu de place à l’imagination… Je lui ai dit qu’il pouvait avoir ma main en mousse, mais il était à Tokyo », a commenté Miley Cyrus sur le plateau de Ryan Seacrest.

Bientôt la tournée !

Il n’y a vraisemblablement pas que les stars qui ont aimé reproduire sa tenue à l’occasion d’Halloween. D’après la chanteuse, beaucoup d’autres ont suivi son style. Alors qu’elle était à une fête, Miley Cyrus a eu la surprise de se découvrir plein de doubles. « Je suis sortie, et j’étais assise sur le canapé, en train de regarder toute la foule, et j’ai vu un million de personnes comme ça… J’ai trouvé que c’était vraiment dingue », confie la chanteuse. En plus de confier ses impression sur Halloween, Miley Cyrus a également profité de son passage chez Ryan Seacrest pour une autre grande révélation de taille : ses dates de tournées !

Le « Bangerz Tour » sera lancé à la Saint Valentin dans toute l’Amérique du Nord. Un passage en Europe et certainement en France devrait aussi suivre. 2014 sera vraiment l'année Miley Cyrus et, avec un peu de chance, elle commencera l'année avec un trophée de prestige. La belle est en effet nommée aux NRJ Music Awards dans les catégories Clip de l'année et Artiste Féminine Internationale de l'année. Vous avez jusqu'au 8 décembre pour voter !

©Cover Media