Le -
modifié le -

Miley Cyrus fait sa fête à Bruno Mars

© FayesVision/WENN.com

Miley et Noah Cyrus ont déjà choisi leur hit de Noel : « 24k Magic » de Bruno Mars. Découvrez la reprise des deux sœurs !

Miley Cyrus est une star mais elle fait tout comme tout le monde. Elle passe Noël en famille, comme elle le montrait sur Instagram dernièrement et elle est particulièrement ravie de retrouver sa petite sœur Noah, chanteuse comme elle. Et évidemment, quand les sœurs se retrouvent, elles ne peuvent pas s’empêcher de chanter.

Qu'interprètent-elles ? Pas des chansons de la famille Cyrus ! En mode Carpool Karaoke, Noah au volant, Miley sur le siège passager, elles ont partagé une vidéo où elles reprennent en chœur « 24k Magic » de Bruno Mars. Un peu comme tout le monde en somme !
Deux Cyrus pour le prix d’une !



Si vous suivez la famille Cyrus depuis « Hannah Montana », 2017 sera peut-être votre année ! En effet, les fans ont toutes les raisons de croire que Miley Cyrus sortira un nouvel album cette année. Et en attendant, ils pourront patienter avec les nouveaux morceaux de Noah.

La jeune fille a sorti son premier titre, « Make Me (Cry) » le mois dernier. Elle a prouvé que, si sa voix peut ressembler à celle de sa sœur, son univers musical, lui, est bien plus suave. Quand la copine de Liam Hemsworth et Noah ne font pas les folles au volant, il se pourrait bien qu’elles s’activent en studio !



© Cover Media