Le -
modifié le -

Miley Cyrus fait le buzz sur les réseaux sociaux

© Ivan Nikolov/WENN.com

Miley Cyrus fait son retour cette semaine dans le top des sujets les plus évoqués sur les réseaux sociaux! Vous voulez savoir pourquoi? On vous dit tout!

Miley Cyrus est de nouveau le sujet l’un des sujets les plus commentés et cités sur les réseaux sociaux et si vous êtes sceptiques, le top Billboard Social 50 est là pour vous ôter vos doutes! 

La superstar avait quitté le classement fin août, mais elle s’y impose de nouveau à la place 19 cette semaine! Et ce ne sont que pour de bonnes raisons qu’elle est de tous les hashtags et autres posts des internautes!

Miley Cyrus, la bonne fée

Tout d’abord, Miley Cyrus a fait un passage remarqué dans le «Carpool Karaoke: The Series». Non seulement elle y était géniale, mais surtout, cet épisode a permis de récolter des fonds pour les victimes de l’ouragan Harvey qui a ravagé le Texas et la ville de Houston en particulier. Mais ce n’est pas tout. 

La belle a également fait un don, avec son association la Happy Hippie Foundation, de 500.000 dollars pour aider ceux qui ont été touchés par la catastrophe naturelle. Au total, il y a eu 20,1 millions de réactions la concernant sur Instagram et 188.000 sur Twitter! Pas mal!

©Cover Media