Le -
modifié le -

Miley Cyrus fait honte à Samantha !

© Abaca

Comme annoncé précédemment, Miley Cyrus a bien rejoint le plateau de tournage de Sex and the City 2 !

La jeune Miley Cyrus entre dans la cour des grands. La star d'Hannah Montana a délaissé la scène et les plateaux de télévision pour rejoindre les New-Yorkaises les plus fashion du grand écran.

Miley, rivale de Samantha ?
Comme prévu, c'est son propre rôle qu'a joué Miley dans cette courte scène qui l'opposait à Kim Cattrall, alias Samantha. Les deux stars portaient la même robe sur tapis rouge, pour le plus grand désarroi de la blonde quinquagénaire ! Quelle honte pour cette fashion victim de Samantha que d'être vêtue comme Hannah Montana ! Heureusement, hors plateau, les deux actrices semblaient très complices et ont posé avec joie devant les photographes.

Un test pour une série dédiée ?
Selon certaines sources, Candace Bushnell, l'auteur de Sex and the City, aurait des projets beaucoup plus importants pour Miley. En effet, la jeune fille serait pressentie pour jouer dans une nouvelle série, qui traiterait de l'adolescence de Carrie Bradshaw. Baptisé The Carrie Diaries, ce programme reviendrait sur les aventures de Carrie à 15 ans, qui ne doivent finalement pas être tellement différentes de celles de notre trentenaire préférée !