Le -
modifié le -

Miley Cyrus fait don d’un demi-million de dollars après les incendies en Californie

De violents incendies ont ravagé la Californie le week-end dernier. Pour venir en aide aux victimes, Miley Cyrus et Liam Hemsworth n’ont pas hésité à mettre la main à la poche.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont mobilisés en couple. L'acteur est le dernier d'une longue liste de célébrités à s'être exprimé sur les réseaux sociaux pour montrer les dégâts causés à leurs maisons par les récents incendies de forêt en Californie. «Ces derniers jours ont été déchirants. C'est ce qui reste de ma maison. Amour.» a-t-il commenté en légende de sa photo de décombres. 


Miley Cyrus, qui est toujours en train de travailler en studio, s'est également exprimée sur les flammes qui ont ravagé la région dans sa story Instagram dimanche soir. «Complètement dévasté par les incendies affectant ma communauté. Je suis l'un des chanceux. Mes animaux et l'amour de ma vie sont sains et sauf et c'est tout ce qui compte pour le moment
 

Miley et Liam sortent le chéquier


En soutien aux victimes et pour protéger la nature, le couple a fait don d'un demi-million de dollars à la fondation Malibu par le biais de l'association de Miley, Happy Hippie. Les fonds seront «utilisés pour les personnes dans le besoin, l'aide d'urgence, la reconstruction de la communauté, la prévention des incendies de forêt et les résiliences au changement climatique» selon le couple.


«Leur communauté et leur état leur sont très chers et ils veulent redonner à cet endroit qui a créé de si beaux souvenirs pour eux-mêmes et les autres.» a également expliqué un proche de la chanteuse. «Merci à tous les pompiers héros de la Californie. Ce sera une épreuve pour tout reconstuire. Restez tous fort.» a finalement conclu Liam Hemsworth