Le -
modifié le -

Miley Cyrus était très sexy pour Pâques

© Cover Media

Miley Cyrus joue les pin-up pour le magazine Vogue sur le thème de Pâques. Bunny sexy des années 50 ou fille romantique qui ramasse ses œufs de Pâques, Miley est superbe.

Miley Cyrus, perruque rose sur la tête et oreilles de lapinou, fête Pâques à sa façon: drôle, décalée et provocante. La chanteuse se livre à une parodie de pin-up au pays du Lapin de Pâques sous l’objectif de Vijat Mohindra pour une série de photos du prestigieux magazine Vogue. Elle a elle-même conçu le stylisme, avec l’assistance de Bradley Kenneth McPeek.

On la voit donc poser avec des oreilles de lapin rose, ou recevoir une fessée par le Lapin de Pâques, ou encore vêtue d’une immense robe de satin et de plumes roses, une carotte à la main. Sur une autre photo, elle grignote la carotte, sourire et pose de starlette 1950 ultra glamour, enfermée dans une cloche de verre, au milieu d’œufs multicolores. Adorable!


Miley Cyrus veut être le microphone des jeunes

Miley Cyrus a participé à la manifestation March for Our Lives en chantant sur scène «The Climb». Très fière d’être aux côtés de ces jeunes filles et garçons lors de ce «moment et mouvement», elle a déclaré: «J’ai un micro, et je n’ai pas peur de m’en servir!».

La chanteuse a également pris le micro pour rendre hommage à la légende vivante Elton John. Lady Gaga, Coldplay ou encore Ed Sheeran l'ont accompagné sur l'album "Revamp".

©Cover Media