Le -
modifié le -

Miley Cyrus était sous payée pour Hannah Montana!

© Abaca

Révélée dans la série de Disney, Miley Cyrus n’en garde pas forcément un très bon souvenir. La preuve, elle vient de dévoiler qu’elle était sous-payée!

Miley Cyrus se lâche contre Disney! Après avoir été révélé dans Hannah Montana dans lequel elle tenait le rôle principale, la sulfureuse chanteuse a dévoilé l’envers du décor de la série. Interviewée par le magazine Elle, la superstar avoue qu’elle réalisait l’un de ses rêves lorsqu’elle a fait ses premiers pas dans le show. Pourtant, elle a très vite déchanté.

«Je n'ai jamais été pourrie gâtée. Je voulais juste faire de la télé. À un moment, ils vont me tuer pour avoir dit ça, mais j'étais la moins bien payée de toute la distribution, parce que je n'y connaissais rien.»


Miley Cyrus : la vie continue


Une première désillusion qui en entrainerait d’autres : «tout ce qui m'importait, c'était de travailler pour Disney et de passer à la télé. J'utilisais mon propre prénom dans ma propre série, mais c'est comme si ce nom ne m'appartenait plus. Ma mère a commencé à comprendre à quel point les gens pouvaient profiter de toi quand tu n'es qu'une enfant et c'est là qu'elle a décidé d'engager d'autres gens pour être sûr que je me ferais plus jamais avoir à ce niveau-là. Je suis heureuse d'avoir été aussi bien entourée étant plus jeune car c'est grâce à eux si aujourd'hui je peux avoir un certain contrôle sur ma carrière.»

Depuis la fin d’Hannah Montana, Miley Cyrus a pris son envol. Enchainant hits sur hits, la superstar est même devenue coach dans la nouvelle saison de The Voice US et profite comme il se doit de la vie mais aussi de son petit ami Liam Hemsworth!