Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Selena Gomez : les looks les plus sexy des Teen Choice Awards

Les deux chanteuses ont fait sensation pour la remise des prix qui a eu lieu ce week-end à Los Angeles. En robe vert olive ou en ensemble cuir, elles rayonnaient de beauté !

Selena Gomez et Miley Cyrus dévoilent leurs silhouettes dans des robes osées aux Teen Choice Awards digiteka

Miley Cyrus a laissé peu de place à l’imagination lors de la remise des Teen Choice Awards. La chanteuse a fait très forte impression avec son ensemble jupe et soutien-gorge en cuir. La belle avait accompagnée le tout d’un top en maille transparente, pour un petit côté coquin. Des créations audacieuses signées par la célèbre maison Saint Laurent.

Si sa période Disney semble bel et bien derrière elle, ça ne l’empêche pas de rester très populaire chez les adolescents. En effet, Miley Cyrus est repartie des Teen Choice Awards avec le titre de la Chanson de l’été pour son hit « We Can’t Stop ».

Selena Gomez très classe

Tout comme son ancienne collègue de Disney, Selena Gomez a elle aussi dévoilé ses atouts ce week-end lors de la cérémonie. C’est dans un tout autre style, très classe, que l’interprète de « Come & Get It » a posé sur le tapis rouge. Elle avait associé sa robe vert olive Cushnie et Ochs fendue de part et d'autres de jambes à un look naturel : boucles d’oreilles turquoises, cheveux lissés et lâchés et maquillage léger mettant en avant ses très jolis yeux. Aux pieds, Selena Gomez portait une paire de talons couleur chair de Nicholas Kirkwood.

La chanteuse a beau avoir fêté sa majorité il y a peu, elle ressemble déjà à une véritable femme accomplie, ce qui lui a d’ailleurs valu le titre d’Artiste féminine de l’été. A croire que les anciennes princesses Disney ont gardé leur sens du style, puisque Demi Lovato a elle aussi fait tourner les têtes dans son pantalon de cuir noir, son t-shirt blanc et sa veste cintrée. Plus rock encore que ses acolytes, celle qui a remporté le titre d’Artiste féminine de l’année affichait même une volumineuse coque sur le dessus de la tête.

©Cover Media