Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Selena Gomez enceintes de Justin Bieber... la folle rumeur!

© Instagram / Photomontage

Miley Cyrus a réagit à une récente couverture de magazine people qui annonçait qu’elle était enceinte du même homme que Selena Gomez. Et ce dernier ne serait autre que Justin Bieber! Découvrez sa réaction!

Miley Cyrus n’est pas le genre à prendre les rumeurs au sérieux. La chanteuse serait même plutôt du genre à les provoquer pour pouvoir en rigoler ensuite. Enfin, quand certains inventent des choses beaucoup trop abracadabrantes pour être vraies, mieux vaut en rire, et c’est ce qu’elle n’a pas hésité à faire à nouveau en découvrant une couverture de magazine qui l’annonçait enceinte de l’homme responsable de la (supposée) grossesse de Selena Gomez.

Il n’en fallait pas plus pour que Miley balance tous les détails sur cette information issue "de source sûre" en commentant la couverture sur son compte Instagram. « Et par le même homme, on entend @justinbieber », a-t-elle posté. En blaguant, faut-il encore le préciser ?

Miley Cyrus répond aux rumeurs

Gare aux rumeurs

Les rumeurs de grossesse pleuvent régulièrement dans la presse people. On ne compte plus les fois où Selena Gomez, Miley Cyrus ou Katy Perry ont été enceintes. Mais qui croire, et comment ? Voilà une question fréquente à laquelle sont confrontés les fans. Heureusement, les réseaux sociaux existent, ce qui permet aujourd’hui aux stars victimes d’inventions un peu trop grotesques de rectifier le tir par elles-mêmes.

Miley Cyrus qui fait régulièrement l'objet de rumeurs autour de son couple avec Patrick Schwarzenegger aura probablement tenu à inculquer à ses fans en plaisantant de cette manière sur Instagram.

© Cover Media