Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Rita Ora s'éclatent à Los Angeles!

© instagram

Les deux stars sont toujours aussi amies ! Entre délires et complicité, rien ne semble pouvoir les séparer !

Rien ne semble pouvoir séparer Miley Cyrus et Rita Ora ! L’américaine et la britannique sont super copines et elles n’hésitent pas à le montrer régulièrement à leurs fans. A en croire les photos postées sur le compte Instagram de la chanteuse de « Wrecking Ball », samedi soir, c’était la fête avec Rita Ora.

Elle a notamment posté un cliché où elle est assise sur les genoux de la britannique tout en lui respirant les cheveux. « J’aime cette femme !!!!! @RitaOra », peut-on lire en légende. On ne peut pas s’empêcher de remarquer la tenue absolument génial de Miley, où figure un motif en forme du chanteur Drake !

Un amour réciproque !

Rita non plus ne s’est pas privée de reposter la photo, en faisant référence à son tout nouveau single « Body On Me ». « Je mets ce corps sur le mien. Je t’aime @MileyCyrus #RePostBate #PigBate », a-t-elle écrit en légende.

La grande copine de Miley Cyrus est même allée plus loin, puisqu’elle a aussi partagé une vidéo hilarante. Les deux superstars sont à l’arrière d’une voiture en train d’écouter un titre électro qui dit « Ce sont mes cheveux, je ne porte pas de perruques », alors que Rita s’amuse à balancer la tête d’avant en arrière. Trop cool !

©Cover Media