Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Rihanna : duel de décolletés pour la bonne cause!

© Cover Media

Les deux chanteuses étaient présentes hier à Los Angeles pour le gala amfAR. Côté glamour et sexy, elles ont placé la barre très haut !

On était habitués aux tenues sexy de Miley Cyrus et Rihanna, mais hier soir les deux stars ont vraiment fait très fort. Elles assistaient toutes les deux au gala annuel de charité de l’amfAR qui lutte contre le SIDA.

Pour cet événement qui se déroulait à Los Angles, l’interprète de « Wrecking Ball », avait opté pour un ensemble résille noir très fin laissant apparaître sa peau. Sur le torse, seules de larges bandes de cuir noir permettait de cacher sa poitrine ! Le tout était signée Tom Ford.

Une compétition bon enfant

Pas question pour Rihanna de se laisser voler la vedette ! Elle est apparue sur le tapis rouge dans une superbe robe blanche, avec un haut sur très minimaliste... Ce n’est pas par hasard si la chanteuse a aussi choisi cette création Tom Ford, puisqu’au cours de la soirée, c’est elle qui a remis au designer un trophée pour son travail philanthropique. Gage cependant qu’avec Miley Cyrus la compétition en matière de décolleté restait amicale, les deux chanteuses n’ont pas hésité à prendre la pose avec leur styliste fétiche.

« Je me suis amusée ce soir avec tout ces gens bizarres ! J’ai bon espoir qu’on ait participé à l’histoire ce soir et qu’un médicament finisse par arriver pour soigner le SIDA. Je suis tellement heureuse de savoir qu’on a fait quelque chose pour ça ! J’envoie toutes mes bonnes vibes aux personnes géniales de l’ #amfAR et je vous remercie pour cet événement ! », a posté Miley Cyrus sur Instagram en légende du cliché.

©Cover Media