Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Mark Ronson dans le New Hit Friday avec «Nothing Breaks Like a Heart»

Miley Cyrus fait enfin son grand retour en compagnie de Mark Ronson. Ecoutez toute la journée du vendredi sur NRJ, «Nothing Breaks Like a Heart».

Après avoir teasé toute la semaine son nouveau hit avec des images pleines de mystère, Miley Cyrus vient enfin de dévoiler «Nothing Breaks Like a Heart», en collaboration avec Mark Ronson. Le morceau met en avant des airs de guitares country accompagnés de violons discos et de rythmes house!

Miley y chante l’histoire d’une relation amoureuse perdue.  Dans le clip de «Nothing Breaks Like a Heart», la jeune artiste se lance dans une course poursuite avec la police tout en passant dans une boite de striptease, ou encore dans un centre de tirs.

Mark Ronson sortira bientôt son nouvel album

 «Nothing Breaks Like a Heart» est le premier extrait du cinquième album de Mark Ronson qui n’a pour le moment pas de nom. Cet opus est attendu avec impatience depuis la sortie de son dernier projet en 2015, «Uptown Special».

Le producteur a également travaillé avec Lady Gaga et Bradley Cooper cette année, sur la chanson «Shallow» pour le film «A Star is Born». Mark Ronson a aussi collaboré avec Diplo sur le projet Silk City. Il devrait offrir son premier live de «Nothing Breaks Like a Heart» avec Miley Cyrus le 15 décembre prochain sur le plateau du Saturday Night Live.