Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Lily Allen : ensemble en tournée !

© Instagram / Lily Allen

Le « Bangerz Tour » reprendra en août avec une invitée de marque ! La chanteuse britannique a accepté sans hésiter de suivre son homologue américaine sur certaines dates aux Etats-Unis…

Entre la déjantée Miley et la délurée Lily, c’est une grande histoire d’amitié qui va se renforcer encore un peu plus dans les semaines qui viennent !

Les deux chanteuses vont en effet faire tour bus commun sur certaines dates américaines du « Bangerz Tour » qui reprendra sa route en août prochain. « L’interprète de "Sheezus" se produira pour sept dates », précise le magazine spécialisé Billboard.

Bienvenue chez Miley

Miley Cyrus propose à travers sa tournée une véritable plongée dans son univers pas comme les autres, toujours plus pop et décomplexé. Après Sky Ferreira et Icona Pop, deux artistes qui n’ont pas leurs langues dans leurs poches, c’est donc au tour de Lily Allen d’assurer la première partie de l’ancienne star Disney la première quinzaine d’août.

L’interprète de « Hard Out There » ouvrira donc les concerts prévus à Uniondale, dans l’état de New York le 1er du mois, suivi le lendemain par Philadelphie, avant d’atterrir à Pittsburgh, puis Charlotte, Nashville, Louisville et enfin St Louis le 10 août.

©Cover Media