Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Lily Allen : ensemble c’est tout!

© Cover Media

Les deux chanteuses ne se lâchent plus. La Britannique a beau faire la première partie de l’américaine, cela ne les empêchent pas de s’offrir de beaux duos!

Miley Cyrus et Lily Allen sont devenues plus proche que jamais grâce au «Bangerz Tour». Les deux stars se seraient rencontrées à Londres, et c’est à ce moment que l’interprète de «Wrecking Ball» se serait arrangée avec celle qui chante «Hard Out Here» pour qu’elle assure une dizaines de dates.

Gage que Miley Cyrus et Lily Allen s’éclatent, les photos fusent sur le net et sur les réseaux sociaux. «Ce soir avec @liliallen #bangerztour», a ainsi posté sur Instgram Miley pour illustrer une photo d’elle et de Lily. De son côté, la Britannique a publié un extrait de leur duo sur le morceau «Not Fair». «@mileycyrus #merci notfair #bangerz #sheezus», peut-on lire.

Un premier ‘’incident’’

Cette mini tournée à deux semble en tout cas plaire autant aux fans qu’au deux chanteuses. Présente depuis le 1er août, Lily Allen repartira toutefois de son côté le dimanche 10 août, après une dernière date à St Louis. Il a beau ne rester que deux concerts, le public n’est pas au bout de ses surprises.

En plus d’un duo ultra sexy avec Miley Cyrus cette semaine, la chanteuse a laissé un bout de sa poitrine s’échapper ! En début de semaine, elle s’affichait sur scène dans une combinaison ultra moulante argentée au décolleté tellement plongeant que les spectateurs ont eu une vue parfaite sur son sein!

©Cover Media