Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Lily Allen : bientôt le duo ?

© Cover Media

Depuis qu’elle a rencontré la reine du twerk, la chanteuse britannique ne tarit pas d’éloges. Elle a même déclaré qu’elle voulait travailler avec elle !

FR Music - Une collaboration entre Miley Cyrus et Lily Allen est-elle possible ? Tout porte à croire que oui ! Les deux jeunes femmes se sont rencontrées pour la première fois la semaine dernière et le courant est très bien passé. Si certains pensaient que la chanteuse britannique pointait du doigt le twerk provocateur de Miley dans son dernier clip « Hard Out Here », il n’en est rien !

« Les gens en sont arrivés à tellement de conclusions à propos de cette vidéo que si je dois expliquer chacune d’entre elles, ça me prendrait des heures. Je n’ai pas ressenti le besoin de lui expliquer quoi que ce soit quand c’est sorti. Quiconque me connaît, ou me suit sur Twitter, sait que j’aime cette fille plus que tout », a déclaré Lily Allen dans le quotidien britannique The Mirror.

Bientôt la réponse de Miley ?

La jeune maman ne s’est pas arrêtée là dans ses déclarations et a confirmé que travailler avec Miley serait l’un de ses plus grands rêves. « Elle est marrante, espiègle et intelligente, j’adore ce qu’elle fait. Je pense que son album et celui de Lorde sont les deux que je passe le plus dans ma voiture cette année, a ajouté Lily Allen. Je n’ai jamais dit que ma vidéo lui était directement destinée – ça ne l’était pas. Elle est probablement bien trop occupée pour quelqu’un comme moi mais, oui, j’aimerais avoir l’opportunité de travailler avec elle. »

La perche est en tout cas tendue ! En attendant un potentiel prochain duo entre les deux stars, n’oubliez pas de voter pour Miley Cyrus qui est nommée dans les catégories Artiste Féminine Internationale et Clip de l’année aux NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu’au 8 décembre…

© Cover Media