Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth: sublimes et amoureux chez Elton John

© Getty Images

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont mis sur leur 31 ce week-end. Ils se sont rendus à la soirée d’Elton John pour lutter contre le SIDA, et pas que!

Miley Cyrus et Liam Hemsworthont honoré de leur présence la soirée organisée par Elton John, hier soir. Et pour assister à la 26e édition annuelle de la Elton John AIDS Foundation Academy Awards Viewing Party qui se déroulait ce 4 mars au City de West Hollywood, le couple avait sorti ses plus beaux atours!

Miley Cyrus portait une sublime robe fourreau rose d’un côté et argentée de l’autre, signée Moschino. De son côté, Liam Hemsworth avait sorti son plus beau smoking.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth: toujours aussi amoureux

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont posé avec l’hôte de la soirée, tout sourire comme on peut le voir sur le compte Instagram de la chanteuse superstar. Mais Miley ne s’est pas contentée de ça. Oscars obligent, le couple s’est aussi rendu par la suite à la soirée Vanity Fair et, là encore, c’est une ode au glamour que les deux artistes amoureux nous ont offert et que Miley a partagé sur son compte.

La chanteuse, en robe Prabal Gurung, lui en smoking Burberry, ils étaient tout simplement adorables! C’est en tout cas une grande nouvelle, puisque le couple ne s’était pas montré ensemble sur un tapis rouge depuis laprésentation hollywoodienne de «Thor: Ragnarok».

©Cover Media