Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth s’éclatent à une soirée déguisée!

© Nikki Nelson/WENN.com

Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont récemment allés à l’anniversaire du frère de l’acteur. Ils se sont beaucoup amusés…

Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont inséparables ! Le couple rayonne de bonheur et récemment ils sont même allés à l’anniversaire de Luke, le grand frère de l’acteur. Visiblement, c’était une soirée mémorable…

Le thème des déguisements était sur les années 80 et évidemment la superstar et son amoureux ont joué le jeu à fond. Liam Hemsworth avait opté pour un débardeur jaune fluo, une longue perruque et un short rouge !

Miley Cyrus fait honneur à Madonna

Comme d’habitude, quand il s’agit de costume, Miley Cyrus a joué la carte de l’originalité. La superstar avait choisi un t-shirt à l’effigie de Madonna associé à une jupe en cuir noir brillante et des bas résilles noirs aussi ! Côté accessoires, elle avait opté pour de longs colliers de perles.

De nombreuses photos de la soirée postées sur les réseaux sociaux montrent tous les invités en train de s’amuser. Tout ce petit monde a d’ailleurs aussi pris le temps de poser pour une photo de groupe repostée sur Twitter par PopCrave. La fête a eu lieu en Californie et le grand frère de Liam a fêté ses 36 ans.

©Cover Media