Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth passent des vacances en Australie

© Getty Images

Miley Cyrus se repose au soleil pour recharger les batteries avant de démarrer l'année. Elle n'a jamais semblé aussi épanouie et amoureuse avec son amoureux!

Soleil, amour, bonheur évident: la vie est belle pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth! Les deux fiancés ont été aperçus à Queensland en Australie, alors qu'ils sortaient pour déjeuner avec des amis. Ils sont tout sourire en train de traverser la rue, main dans la main, comme on peut le voir sur les photos diffusées par le site JustJared. 

La chanteuse et le beau gosse semblent plus amoureux que jamais, alors que Liam s'apprête à célébrer ses 28 ans ce samedi. Après avoir fêté Noël à Nashville, sa ville de naissance, puis le Nouvel An à Los Angeles, Miley a décidé de passer plusieurs semaines en vacances en Australie, en particulier pour rester un peu avec la famille de son fiancé.

Miley Cyrus: bientôt maman?

Si Miley Cyrus a l'air si heureuse, c'est peut-être qu'elle cache quelque chose. Liam Hemsworth et elle n'auraient en effet jamais été aussi déterminés à fonder une famille. Ils se disent prêts à avoir un enfant depuis des années, mais le timing n'a jamais été le bon pour aucun des deux. Seulement, cette fois, Miley Cyrus a déclaré que son album «Younger Now» ne donnerait pas lieu à une tournée, encore moins mondiale. 

La raison évoquée: elle ne veut pas partir loin de chez elle à cause de ses deux cochons de compagnie, qu'elle refuse de laisser seuls trop longtemps. Et si c'était enfin le bon moment pour Miley et Liam?

©Cover Media