Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne sont pas prêts de se marier!

© abaca

Miley Cyrus respire le bonheur mais il n’est pas question de se marier rapidement pour autant. C’est la mère de la chanteuse qui le dit!

On aime tellement le couple que Miley Cyrus forme avec Liam Hemsworth, qu’on aimerait bien les voir se marier un jour. Certains ont d’ailleurs pris leurs rêves pour des réalités et assurent que le grand jour ne serait pas loin pour la superstar, or il n’en est rien.

La mère de la chanteuse, Tish Cyrus, a tenu à mettre les choses au clair alors qu’elle était interviewée par Mario Lopez. «Ils sont tellement heureux, a-t-elle d’abord déclaré avant de préciser. Ils ne vont pas s’enfuir en secret pour se marier, ils ne vont pas se marier». On pourrait difficilement faire plus clair.

Miley Cyrus ne fera pas de grosse cérémonie

Même s’il n’est pas question de mariage pour l’instant entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, la mère de la chanteuse a une petite idée du genre de cérémonie qu’elle voudrait. Visiblement il ne sera pas question d’une grosse fête. «Elle ne ferait jamais ça, c’est une jeune femme très très simple», a-t-elle commenté.

En attendant Miley Cyrus, qui fête l'été en bikini, a du mal à comprendre tout l’engouement qu’il peut y avoir autour de l’idée qu’elle dise oui à Liam Hemsworth. «Elle dit toujours:’’Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut qu’on se marie, parce que c’est tellement parfait’’», a ajouté Tish Cyrus.

©Cover Media