Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils sont toujours en bons termes!

© Cover Media

Les choses seraient-elles à nouveau apaisées entre la superstar et son ex ? L’acteur a évoqué la relation qu'il entretient avec la chanteuse.

Beaucoup de rumeurs ont circulé au sujet de Miley Cyrus et Liam Hemsworth depuis que les deux jeunes stars ont mis un terme à leur romance.

L'acteur de Hunger Games, qui semblait opposer une fin de non recevoir à toutes les tentatives de rapprochement de la chanteuse, tempère ces allégations « Il n’y a pas grand-chose à en dire, a-t-il affirmé dans l'édition de novembre du magazine Nylon. En tout cas il n’y a pas d’animosité entre nous. » Voilà qui est dit !

S’aiment-ils encore ?

Lors du passage récent de la tournée de Miley en Australie, la chanteuse avait déclaré l’aimer encore avant de se rétracter. « J’aime encore Liam, Liam m’aime toujours », avait-elle déclaré. La chanteuse n’avait en tout cas pas pu profiter de ce voyage aux antipodes dans le pays d'origine de son ex pour le revoir, mais leur relation semble bel et bien apaisée.

D'ailleurs, l'acteur a expliqué que la faute était à mettre sur le compte des paparazzi. Il a détesté la façon dont ils l'ont traqué après l'annonce de leur rupture et c'est contre eux qu'il en avait, pas du tout contre Miley Cyrus. Cependant, si Miley et Liam s'entendent bien aujourd'hui, il ne faut pas y voir là un espoir de retrouvailles. Leur histoire est bel et bien terminée.

©Cover Media