Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth: et s'ils devenaient parents?

© Getty Images

Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont décidément bien partis pour durer! Apparemment, le couple serait même prêt à fonder une famille l'année prochaine!

Vous imaginez Miley Cyrus maman? Apparemment, Liam Hemsworth et elle, oui en tout cas! La vie n’a pas été un long fleuve tranquille pour le couple qui est aujourd’hui l’un des plus cool du star-system, mais cette fois-ci, ce serait la bonne, et ils auraient de très sérieux projets concernant leur avenir! 

«Ça fait des années qu’ils veulent un bébé, mais le moment n’était jamais le bon, a confié un proche de la famille de Liam Hemsworth au magazine NW. Mais ils se sentent plus prêts que jamais.»

Miley Cyrus: et la tournée?

Un bébé c’est bien beau, mais la tournée? Après la sortie de «Younger Now» en septembre, les fans attendent évidemment les concerts qui vont l’accompagner. Et vu l’ampleur et la folie de la tournée «Bangerz», ils sont en droit d’attendre quelque chose d’énorme! 

Malheureusement, Miley avait déjà raconté qu’à cause de ses «p*tain de cochons», elle ne pouvait plus s’offrir de tournée mondiale. Mais peut-être que la raison est toute autre, et que Miley Cyrus a d’autres projets en tête!

©Cover Media