Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, ensemble : c’est confirmé!

© abaca

Dolly Parton, chanteuse et marraine de Miley Cyrus a fait une petite bourde en interview. Elle a affirmé à ET Online que l’artiste et Liam Hemsworth sont bel et bien en couple. Une confirmation après des mois de rumeurs.

C’est sûr ! Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont bel et bien remis ensemble. Une information que vient tout juste de confirmer la marraine de la chanteuse : Dolly Parton. «Elle est géniale, elle est talentueuse (…) elle est sensible et elle a traversé beaucoup d'épreuves. J'adore les voir ensemble. J'étais ravie d'apprendre qu'ils s'étaient remis en couple», a-t-elle déclaré dans ET Online.

Une petite bourde qui n’est pas anodine. Depuis plusieurs mois, les deux stars laissent les rumeurs courir quant à leur couple. Après trois ans de séparation, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont finalement remis le couvert après avoir rompu leurs fiançailles en 2013.


Oui, je le veux?


Il y a quelques semaines, sur Instagram, la chanteuse avait posté une photo d’elle, avec sa bague de fiançailles, relançant les plus folles rumeurs. Malgré, les photos où ils s’affichent ensemble, jamais les deux intéressés n’ont confirmé qu’ils étaient de nouveau ensemble.

Et pourtant, selon Life & Style, Miley Cyrus et Liam Hemsworth seraient allés encore plus loin dans leur engagement. Le magazine affirmait, il y a quelques jours, que le couple se serait marié en secret en Australie. Une information que Dolly Parton n’a pas confirmée… Du moins, pas encore.