Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth en amoureux à la première de «Thor : Ragnarok»

© Getty Images

Les deux tourtereaux ont fait une adorable apparition sur le tapis rouge de «Thor : Ragnarok », hier soir! Regardez comme ils sont mignons!

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se montrent rarement en public. Il ne fallait donc pas râter l’évènement hier soir, à Hollywood! Les amoureux plus soudés que jamais sont venus soutenir le frère de Liam, Chris Hemsworth, pour l’avant-première du film «Thor : Ragnarok»!

La chanteuse, vêtue d’une robe à l’imprimé fleuri, était tout sourire au bras de son chéri, très classe en costard. Le couple ne s’est pas lâché un seul instant durant la soirée. Miley ne se lassait pas de se blottir contre Liam ou encore de lui poser une main sur l’épaule.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth à l’avant-première de  «Thor : Ragnarok» à Hollywood Getty Images

Miley Cyrus et Liam Hemsworth adorables

Après plusieurs séparations et plusieurs retrouvailles, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont l’air aujourd’hui très heureux. La chanteuse s’est récemment confiée à Howard Stern sur son couple eta admis être folle amoureuse de son chéri : «J’ai un petit papillon dans le ventre, a-t-elle révélé. Je me connais et je connais notre histoire, donc tout le monde va se dire que… C’est putain d’anormal, je crois, mais ma vie est anormale.»

Si le conte de fées de Miley Cyrus vous fait rêver,vous pouvez voter pour elle , aux NRJ Music Awards. La star est nommée dans la catégorie «Artiste Internationale de l’Année» de la célèbre cérémonie cannoise qui aura lieu le 4 novembre prochain!