Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : découvrez leur premier selfie officiel!

© abaca

Entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c’est l’amour comme au premier jour. La preuve : le couple plutôt discret vient de partager son premier selfie ensemble! Découvrez le sans plus attendre!

Entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, ça n’a pas toujours été facile. Malgré leurs retrouvailles, certains observateurs estimaient que ça pourrait bien ne pas durer entre la pop-star excentrique et délurée et l’acteur, limite taiseux. Dommage pour les mauvaises langues, le couple est toujours ensemble et ce même si leur mariage a été repoussé, et leur relation semble même plus forte que jamais.

Dernière preuve en date : la chanteuse et le comédien ont partagé un selfie d’eux… Une première! C’est peut-être un détail pour ceux qui ne suivent pas la vie du couple de près, mais pour les autres, ça veut dire beaucoup!

Miley Cyrus : selfie amoureux avec Liam Hemsworth

Miley Cyrus au musée avec son chéri


C’est lors d’une visite à la galerie d’art contemporain Museum as Retail Space (MaRS), où Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont allés voir l’exposition du photographe proche de la chanteuse, Vijat Mohindra, que l’événement a eu lieu. Alors qu’ils déambulaient parmi les œuvres iconiques du photographe, dont les images au ton saturé ont marqué les esprits ces dix dernières années, les deux artistes ont pris le temps de prendre la pose.

L’acteur porte un bomber coloré et une casquette noire, sa barbe proprement taillée dissimulant mal un beau sourire, alors que sa compagne semble ravie et heureuse, tout de jaune vêtue — à l’image de la photo derrière elle. C’est en fait une première pour le couple, qui se fait très discret et qui s’affiche rarement ensemble depuis ses retrouvailles. Ce selfie est sans doute une preuve que leur relation est donc assez forte pour être de nouveau exposée au regard du public. Et vu comme ces deux-là ont l’air heureux sur cette photo, on ne peut que s’en féliciter!

©Cover Media