Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : à nouveau fiancés!

© abaca

Miley Cyrus et Liam Hemsworth seraient de nouveau fiancés. Cela ne veut pas dire pour autant qu’ils vont se marier dans un futur proche… On vous dit pourquoi!

Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont de nouveau inséparables. Plus que ça encore, ils auraient renouvelé leurs fiançailles! D’après Hollywood Life, on ne devrait pas tarder à la voir apparaître avec la bague que lui avait offerte Liam Hemsworth il y a quelques années lorsqu’il l’a demandée en mariage…

Et en effet, Miley vient de poster une photo de sa main gauche avec la fameuse bague à son annulaire. «Elle veut que Liam fasse de nouveau partie de sa vie, avait confié un proche à la publication. Elle aimerait que 2016 soit l’année de son mariage. Elle y travaille depuis des mois.» Oui mais…


© Miley Cyrus - Instagram
Liam Hemsworth hésitant ?

Si Liam Hemsworth n’a pas hésité à renouer ses vœux d’engagement auprès de Miley Cyrus, il ne serait pour autant pas pressé de se retrouver devant l’autel. Au contraire de la superstar. «Miley dit qu’elle est impatiente de devenir Mme Hemsworth et elle veut se marier aussi vite que possible, peut-être ce printemps», a confié une source à Life&Style.

Liam Hemsworth de son côté, veut prendre son temps. «Il est toujours un peu hésitant. Mais Miley a confiance», a ajouté l’informateur. D’ailleurs, l’enthousiasme de Miley devrait convaincre Liam Hemsworth de la suivre au bout du monde. «Je suis tellement amoureuse. Je n’en reviens pas de ressentir ça de nouveau», aurait-elle confié à des amis…

©Cover Media