Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Avril Lavigne se battent en backstage !

© instagram avril lavigne

Les deux chanteuses se sont disputées le titre de star la plus célèbre du Canada. Au point d’en venir aux mains…

Miley Cyrus et Avril Lavigne ne sont pas du genre à se départir de leur sens de l’humour. La première vient de poster une petite vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on les voit se disputer pour le titre de chanteuse la plus célèbre du Canada. « Oh hey salut Miley, en fait je suis genre la personne la plus célèbre au Canada », lance Avril Lavigne en voyant l’interprète de « Bangerz » lire un faux magazine sur elle.

« Oh, je ne suis peut-être pas canadienne, mais ''JE'' suis la personne la plus célèbre du Canada espèce de bitch », lui répond Miley Cyrus. Les deux femmes en viennent ensuite à se battre, tirage de cheveux compris. Que les fans se rassurent, il s’agit évidemment d’un joli poisson d’avril que le duo a mis en scène pour aujourd’hui !

© instagram avril lavigne

L’amour vache

Les deux copines semblent s’être beaucoup amusées pour répéter cette petite scène, en démontrent les autres clichés dévoilés par Avril Lavigne sur son compte Instagram. « Va te faire f****e Miley », « Je vais te botter le cul », peut-on lire en-dessous de deux autres photos sur lesquelles elles se battent à nouveau.

Miley Cyrus se trouve toute comme sa complice effectivement au pays du sirop d’érable où elle a assuré samedi et ce lundi deux concerts dans le cadre de sa tournée « Bangerz Tour ».

© Cover Media

Miley Cyrus "Fu%K That Canadian Bit*h" @ Avril Lavigne