Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Alicia Keys surprennent leurs fans sur le plateau de «The Voice»!

© Capture d'écran Omaze

Miley Cyrus et Alicia Keys s’éclatent dans la nouvelle saison de «The Voice» US. Et les deux chanteuses espiègles ont décidé d’en faire profiter leurs fans! Découvrez tout de suite la vidéo!

Miley Cyrus et Alicia Keys développent actuellement une belle complicité sur le plateau de «The Voice» US. Les deux chanteuses sont très engagées dans leurs causes respectives – les sans abris et la ligue LGBT pour l’une, et l’éducation des jeunes noirs pour l’autre – et elles ont décidé de profiter du télé-crochet pour mettre un coup de projecteur sur leurs associations en invitant les fans à visiter le plateau pour leur offrir une soirée exceptionnelle.

Tout ça pour lever un peu de fonds pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Difficile de ne pas cliquer sur le lien qu’elles ont présenté dans une vidéo en montrant comment elles comptaient accueillir ceux et celles qui se prêteraient au jeu, et qui vous permettra, peut-être, de visiter le plateau de «The Voice» US, et rencontrer Miley et Alicia. Quoi qu’il en soit, cliquez, vous aurez fait une bonne action!

Miley Cyrus et Alicia Keys : l’activisme pop


Miley Cyrus et Alicia Keys sont en train de devenir meilleures copines du monde. Ça vous semble étrange? Ça ne l’est pas tant que ça, puisqu’elles sont clairement les deux jurées de «The Voice» les plus engagées. Voilà quelques années que Miley se bat au côté de sa Happy Hippie Foundation pour aider les sans abris et la ligue LGBT à se faire accepter par le grand public. Par ailleurs, depuis quelques mois, elle est très active sur Instagram pour pousser ses fans à aller voter – et si possible, contre Donald Trump.

De son côté, Alicia – qui vient de sortir son nouvel album, «Here» – a défrayé la chronique cette année en décidant de ne plus porter de maquillage. Une décision qui n’a l’air de rien, mais a suscité bien des polémiques, prouvant que la chanteuse avait tapé fort, et juste. Bref, en première ligne pour l’activisme, on attend désormais plus qu’une chose : un duo Miley Cyrus/Alicia Keys!

© Cover Media