Le -
modifié le -

Miley Cyrus est très heureuse aujourd’hui et ne veut pas que ça change!

© Getty Images

Miley Cyrus coule définitivement des jours heureux en ce moment. La chanteuse est épanouie dans tous les domaines de sa vie, et ne lui parlez surtout pas de redevenir actrice!

Tout sourit à Miley Cyrus en ce moment. Et pourtant ce n’était pas forcement gagné il y a encore de ça quelques années. Mais aujourd’hui, la chanteuse est plus épanouie que jamais aux côtés de son conjoint Liam Hermsworth. Pour Wonderland magazine, l’artiste s’est expliquée sur le hashtag, «#B**chIsBack» qu’elle utilise sur les réseaux sociaux.

«#B**chIsBack renvoie vraiment à ma mentalité et mes ressentis de confiance et de l'état positif dans lequel je suis actuellement, confie-t-elle. Je le dis régulièrement, ce que je suis change régulièrement, mais plus que jamais, je me sens moi-même.» 

Miley Cyrus ne rejouera pas un rôle tout de suite

Miley Cyrus a sorti son album «Younger Now» en septembre dernier. Mais certains de ses fans aimerait de nouveau la voir en tant qu’actrice. Malheureusement, Miley n’est plus dans cette optique. «Je n’aime pas trop l’idée d’être impliquée dans un projet de plusieurs mois, spécialement d’être un personnage et ne pas être moi-même durant une si longue période» explique-t-elle  à Wonderland.

Et si Miley Cyrus a utilisé l’expression «être soi-même» à deux reprises ce n’est pas un hasard. «Je suis allée vraiment loin dans les personnages que je jouais, tout comme en musique. C’est devenu dur pour moi d’expliquer pourquoi j’étais allée si loin, même à ma famille et mes amis. Donc pour l’instant je suis très heureuse là où j’en suis. Etre quelqu’un d’autre ne m’amuse plus.» finit par conclure Miley Cyrus.