Le -
modifié le -

Miley Cyrus est en pleine forme !

La chanteuse est bel et bien remise de sa grosse allergie. Elle l’a prouvé en postant une vidéo très dansante sur Instagram et s’apprête à reprendre sa tournée! Découvrez tout de suite la vidéo!

Miley Cyrus Twerk (Instagram Video 4 may)

FR Music - C’est une belle frayeur que Miley Cyrus a fait à ses fans, mais tout va désormais pour le mieux. Après avoir passé une dizaine de jours à l’hôpital, la chanteuse est remise sur pieds, plus en forme que jamais. La première chose qu’elle a faite en sortant du centre médical, c’est de prendre l’avion direction Londres, où elle reprendra dès demain soir sa tournée «Bangerz Tour».

Ravie de retrouver ses fans sur scène, Miley Cyrus a donné un avant goût de ce qui attend le public en postant une vidéo endiablée sur Instagram, où on peut la voir twerker. «Tellement heureuse d’être de retour sur le #bangerztour», a même posté Miley en dessous d’un autre cliché.
© Miley Cyrus - Instagram

Marquée à jamais

Miley Cyrus restera tout de même marquée par ces journées passées à l’hôpital à cause d’une allergie à certains médicaments. «C'était tellement effrayant (…) J'étais juste allongée là, branchée à toutes ces machines. Toutes les deux heures une femme venait pour me faire une piqûre», racontait récemment la chanteuse au micro de Ryan Seacrest.

Heureusement celle qui a du annuler ses dates à Anvers et Amsterdam a retrouvé la forme et cette vidéo ainsi que les denières photos qu'elle posté que son compte instgram prouvent que Miley est de retour en pleine forme! Pour les fans français il faudra patienter pour la voir sur scène jusqu'au 23 et 24 mai!