Le -
modifié le -

Miley Cyrus est de retour en studio!

© instagram

Après une tournée agitée, la superstar reprend la suite de ses aventures. La belle chanteuse serait de nouveau en studio. Et il semblerait qu'elle prépare un disque complétement différent de son précédent.

Miley Cyrus a retrouvé les studios d'enregistrement ! La chanteuse aurait commencé à mettre en boîte la suite de «Bangerz» son dernier album en date. Et c’est à un nouveau choc que l’on peut s’attendre. En effet, la belle a annoncé que ce nouveau disque serait différent de tout ce qu’elle a pu faire auparavant.

«Sur mon dernier disque, tout a été fait avec des ordinateurs, a-t-elle raconté. Là, nous avons de vrais musiciens. Ils m’ont emmenée vers quelque chose de meilleur que tout ce que j’ai pu faire auparavant.»

Un duo de méga stars…

Pour la partie production, son ami musicien Mike WiLL Made-It devrait avoir un rôle assez large dans l'opus à venir. Ce dernier l’a même confirmé sur son compte Twitter. Enfin une autre personnalité de la musique pourrait éventuellement apparaître sur ce disque : rien moins que Madonna elle-même.

En janvier dernier, les deux stars s’étaient produites ensemble pour une session Unplugged mixant leurs morceaux «Dont Tell Me» et «We Can’t Stop». Et de récents échanges par comptes Instagram interposés entre les deux stars laissent présager un prolongement en studio de cette complicité.

©Cover Media