Le -
modifié le -

Miley Cyrus: entièrement nue pour «V Magazine»!

© Cover Media

La superstar a dévoilé un cliché d’elle totalement dénudée pris pendant la cérémonie des VMA’s en aout dernier. Découvrez la photo!

Fin aout, Miley Cyrus avait fait sensation aux Vidéo Music Awards, avec un enchainement de tenues excentriques, colorées et surtout dénudées… Mais on n’avait pas tout vu! En coulisses, la chanteuse est allée encore plus loin, posant dans son plus simple appareil lors d’un shooting pour «V Magazine».

Pour annoncer la sortie du mensuel, Miley a en effet publié le cliché sur son compte Instagram, capturé par le photographeVijat Mohindra. On la découvre entièrement nue dans sa loge, tout sourire et tenant ses dreadlocks. Pour ne pas être censurée par Instagram, elle a couvert sa poitrine et son entrejambe de pastilles annonçant le numéro et la date de parution du magazine. Ces protections sont en revanche absentes sur la version papier et sur le site de «V Magazine».

© Instagram

Trop maigre?

Depuis la publication de la photo, les fans n’ont pas manqué de réagir, même si ce n’est pas la nudité de la chanteuse qui les choque. En effet, nombre d’entre eux sont soucieux pour la santé de Miley, la trouvant de plus en plus maigre ces derniers mois.

Dans le magazine, on retrouve aussi une photo de Miley vêtue de sa fameuse robe gonflable «Do It» à l’after-party des VMA’s, posant en compagnie des drag-queens l’ayant accompagné pour sa performance surprise sur scène.