Le -
modifié le -

Miley Cyrus enlève le haut pour Noël !

La star se met dans l'ambiance de Noël en personnalisant toutes ses photos sur les réseaux sociaux. Son cliché le plus récent la montre ainsi topless, coiffée d'un bonnet de Père Noël...

Miley Cyrus fête déjà Noël ! Twitter Miley Cyrus
Le Père Noël a rendez-vous dans tous les foyers du monde la semaine prochaine. En attendant de retrouver sa famille autour d’un délicieux festin, Miley Cyrus s’est déjà laissée emporter par un esprit festif comme en témoigne sa photo de profil sur Twitter customisée d’un serre-tête en bois de rennes et d’un pull de Noël ou l’un de ses récents costumes de scène composé d’un body rouge et d’un manteau blanc assorti à ses boucles d’oreilles à pompons. La chanteuse a remis ça, mais topless cette fois-ci, visiblement loin d’être rebutée par le froid.

« Joyeux Noël ! MERCI NY d’être l’un des rares états à @freethenipple (ndlr : libérer les tétons) », a-t-elle commenté sur le réseau social, en prenant soin de cacher sa poitrine de jolis coeurs. A titre d’information, une femme a le droit de se balader seins nus dans la Grosse Pomme depuis 1992, contrairement à 37 autres états.


Une lutte originale pour l'égalité

Attention, Miley Cyrus précise cette fois qu’elle a tombé le haut pour la bonne cause. En effet, ce cliché est une marque de soutien envers « Free the Nipple », un documentaire évoquant les doubles standards des Etats-Unis qui censurent sévèrement la nudité féminine tout en adoptant une approche décontractée en matière de violence. Grâce à l’aide de personnalités comme Miley, le film aura peut-être la chance de bénéficier d’une plus large médiatisation et diffusion dans les salles.

« Il ne s’agit pas de sortir ses tétons. Il s’agit d’égalité », a-t-elle souligné. Evidemment, malgré ses explications, la jeune femme n’a pas échappé à quelques critiques auxquelles elle n’a pas tardé à répondre. « Ma photo topless en montre moins que lorsque je porte des vêtements, haha. Les gens le démontrent si facilement », a-t-elle lancé. Et toc !

© Cover Media

Miley Cyrus - Wrecking Ball