Le -
modifié le -

Miley Cyrus enlève encore le haut !

La chanteuse n’est pas du genre timide, on le sait. Sur Instagram, elle a posté un nouveau cliché d’elle sur lequel elle porte une simple culotte….

miley-cyrus instagram

Miley Cyrus n’a littéralement plus rien à cacher ! Ce week-end la chanteuse se produisait avec son « Bangerz Tour » au Portugal, et il faut croire que la chaleur lui est montée à la tête ! Pour chauffer son public avant son concert, Miley n’a pas hésité à faire tomber la chemise et le pantalon et à le faire savoir sur Instagram. La chanteuse a posté un selfie d’elle à moitié nue sur lequel seuls son téléphone portable et sa culotte cachent ses parties intimes.

« Selfie de pré concert », pouvait-on lire en légende. La soirée a visiblement été à la hauteur des attentes de Miley Cyrus, puisqu’après son concert, elle a réédité la photo dénudée, habillée cette fois d’un maillot de bain !

Une tournée très hot !

En ce moment, l’interprète de « Wrecking Ball » s’éclate avec sa tournée en Europe. Bel et bien remise de sa crise d’allergie, la chanteuse a repris la route en mai dernier, et certains ne se sont toujours pas remis de ses concerts à Montpellier et Lyon, les 23 et 24 mai dernier avec NRJ.

Cette semaine, Miley Cyrus prendra la direction de la Belgique et des Pays-Bas. Elle s’autorisera ensuite un petit mois de repos avant de reprendre les concerts aux États-Unis pendant tout le mois d’août. Cela devrait laisser assez d’occasions à la chanteuse pour nous faire parvenir d’autres clichés très sexy !

©Cover Media