Le -
modifié le -

Miley Cyrus : enceinte... d'une pizza !

© instagram

La chanteuse a répondu avec humour au rumeurs de grossesse qui l’entourent. Elle est enceinte, oui, mais pas vraiment d'un bébé...

Miley Cyrus a un sens de l’humour à toute épreuve, tout le monde le sait. Particulièrement active sur son compte Instagram, elle a profité de son expertise en découpe numérique pour répondre au rumeur de grossesse qui l’entourent actuellement.

«Les rumeurs sont vraies», a-t-elle posté sur Instagram pour accompagner un nouveau montage sur lequel son assistant pratique une échographie sur elle, laissant apparaître à l’écran… un bébé pizza! On savait déjà que la pizza lui était monté à la tête ces derniers temps, mais il faudrait peut-être que Miley ralentisse un peu son régime qui semble faire des ravages aux endroits les plus inattendus!

Un enfant, non, mais un mariage pourquoi pas?

Si elle s’amuse comme une petite folle en ce moment, c’est que Miley Cyrus est raide dingue de son petit copain actuel. On commence à la voir partout avec Patrick Schwarzenegger, et le couple est visiblement bien trop aux anges pour faire attention à ça! D’ailleurs, ils penseraient même convoler pour se marier discrètement à l’abri de tous les regards.

«Miley dit à tout le monde qu'elle a trouvé le bon. Et Patrick est complètement sous son charme. Miley sait que ça ne plaît pas à sa famille. Mais elle est folle amoureuse et elle lui a donc dit qu'ils devraient s'enfuir sur une île tropicale, ou même à Las Vegas, pour se marier, juste tous les deux», a récemment déclaré une source à OK! Magazine, confirmant ainsi que la jolie Miley est aussi libre qu’elle le revendique!

© Cover Media