Le -
modifié le -

Miley Cyrus: en robe pour une soirée avec Cody Simpson!

© Photomontage / Abaca

La superstar était hier soir dans un restaurant d’Hollywood, et est apparue bien mois dévêtue que lors de ses dernières sorties. Découvrez les photos!

Miley Cyrus se serait-elle assagie? Après ses tenues plus dénudées les unes que les autres lors de la cérémonie des VMA’s et son shooting ultra-provoc’ avec le photographe Mert Alas, Miley est un peu rentrée dans le rang hier soir à l’occasion d’une soirée à Los Angeles.

Elle était hier soir au célèbre restaurant The Nice Guy, pour une soirée avec Cody Simpson et des amis. Pour l’occasion, elle était toujours coiffée des dreadlocks blondes qu’elle arborait aux Video Music Awards, ainsi qu’une robe keyhole Chanel noire toute en sobriété.

Miley Cyrus Abaca

Petit carambolage au départ

La chanteuse de«Wrecking Ball» a toutefois conservé un peu de son excentricité. Elle était en effet perchée sur des sandales à semelles très compensées, une pastille autocollante sur le visage, les doigts et orteils colorés au vernis et un symbole de la paix multicolore imprimé sur le bas. Cody Simpson a pour sa part fait profil bas, se cachant le visage sous sa veste avant de s’engouffrer dans un SUV noir.

Les deux superstars ont toutefois eu droit à un dernier rebondissement. Le 4x4 Uber dans lequel ils sont partis s’est en effet accroché avec un autre véhicule quelques mètres après son départ, bloquant la circulation et permettant aux photographes de rattraper les deux stars. Plus de peur que de mal heureusement, puisque seule la taule des véhicules a été abimée.