Le -
modifié le -

Miley Cyrus en pleurs dans «The Voice!

© FayesVision/WENN.com

Miley Cyrus a eu du mal à voir partir un candidat de «The Voice». Sa réaction va vous briser le cœur!

Miley Cyrus a beau être l’une des chanteuses les plus enjouées de l’industrie, il lui arrive aussi d'avoir de la peine. Et évidemment, en devenant jurée de la nouvelle saison de «The Voice» US, elle s’exposait à quelques peines de cœur. Ça a été le cas hier soir, quand elle a perdu l’un de ses chouchous, Lane Mack.

Et elle a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes. «Je suis trop douce… je ne suis pas faite pour ça», a-t-elle déclaré en séchant ses yeux humides. Un petit coup de blues qui n’a pas manqué de toucher les autres jurés.

Miley Cyrus : Blake Shelton en renfort


Évidemment, les larmes de Miley Cyrus ont touché ses collègues, plus rompus à l’exercice des éliminatoires. Et Blake Shelton n’a pas tardé à aller consoler Miley. Mais il a aussi eu du mal à ne pas se moquer de sa tenue particulièrement flashy. «Tu peux arrêter de pleurer, s’il te plaît, tu vas ruiner ta réputation», lui a-t-il soufflé dans l’oreille en coulisse.

«Je n’y arrive pas… Je sais que je suis censée être froide et hardcore et super punk», lui a-t-elle rétorqué. Mais Blake a eu les mots qu’il fallait pour la calmer. «Ouais, mais là tout le monde va te voir pleurer en pyjama», a-t-il fini par lui lancer en plaisantant. Quoi qu’il en soit, Miley Cyrus n’est pas au bout de ses peines, puisque la nouvelle saison de «The Voice» US va encore durer quelques semaines.

© Cover Media