Le -
modifié le -

Miley Cyrus : en pleine répétition pour sa tournée !

© copyright twitter

La chanteuse sera bientôt sur les routes avec son « Bangerz Tour ». Sur Twitter, elle n’a pas hésité à nous donner un aperçu des répétitions...

Encore quatre jours à attendre ! Le 14 février prochain, Miley Cyrus donnera le coup d’envoi de sa tournée « Bangerz Tour ». La chanteuse ouvrira le bal des festivités à Vancouver au Canada. Les répétitions battent leur plein, et la star règle les derniers détails avant que tout ne soit parfait.

Plutôt du genre généreuse, Miley Cyrus a même partagé des photos sur Twitter. On peut donc la voir en train de twerker, le postérieur face au public habillée de rayures et d’étoiles, rappelant le drapeau américain. La chanteuse a tenu ses promesses question décors : le fond de la scène est tapissé d’écrans affichant des images très colorées un peu passées, la scène est mouvante, et les effets de lumières sont bien présents.

Le monde de Miley

Après tout un voyage en Amérique du Nord, Miley Cyrus prendra la direction de l’Europe, avec notamment deux concerts en France les 23 et 24 mai prochains à Montpellier et à Lyon. Pour ces rencontres avec ses fans, Miley Cyrus a vraiment envie de leur livrer une performance personnelle et travaillée.

« Je veux juste que tout ce que je fais, soit comme si les gens allaient dans un monde différent, parce que les gens me donnent toujours l’impression que je n’ai pas ma place dans ce monde normal, confiait Miley Cyrus à MTV News. Donc j’ai envie d’emmener les gens en dehors de ce monde normal et de les faire venir dans le mien. […]. J’ai juste envie d’avoir la sensation que tout est possible, et que tout se passe dans cette arène quand je suis là, je suis pro tout. Tout le monde est aimé, tout le monde est accepté. »

Réservez dès maintenant vos places pour la tournée de Miley Cyrus !

©Cover Media

Miley Cyrus - We Can't Stop