Le -
modifié le -

Miley Cyrus : en larmes sur scène !

La jeune star a été envahie par l'émotion sur scène ce week-end, suite à sa rupture avec Liam Hemsworth. C'est en pleurs qu'elle a interprété son hit « Wrecking Ball ». Regardez la vidéo !

Miley Cyrus Crying - Wrecking Ball iheart

Dans son clip « Wrecking Ball », certains avaient pris pour de la suggestion ce qui n’était que vulnérabilité. Miley Cyrus vient cependant de prouver une fois de plus à quel point cette chanson la touche en se mettant à nu, au sens figuré cette fois, lors d’une prestation sur la scène d’un festival américain ce samedi 21 septembre au MGM Grand de Las Vegas.

Après avoir twerker dans un ensemble blanc sexy et mini, la chanteuse est soudainement passée du rire aux larmes en interprétant son dernier single. La performance a dû être d’autant plus émouvante que Miley a confirmé la semaine dernière sa rupture avec Liam Hemsworth.

Un sourire qui cache beaucoup...

Miley Cyrus a heureusement pu compter sur le soutien du public pour lui remonter le moral sous une pluie d’applaudissements pendant qu’elle s’assurait à l’aide d’un mouchoir que son mascara n’ait pas fait trop de dégâts. Si la star de 20 ans apparaît toujours motivée et souriante, en réalité, elle ne fait que tenter de cacher ses blessures.

« Miley fait bonne figure et essaie de faire croire qu’elle s’en fout mais elle est vraiment détruite par tout ça », a confié une source. Et c’est d’ailleurs tout sourire que Miley Cyrus s’est affichée en photos sur Twitter, peu après sa performance… La jeune femme fait définitivement honneur à son nom de scène, dérivé de Smiley, surnom que ses parents lui donnaient étant petite car elle ne pouvait s’empêcher de sourire.

© Cover Media