Le -
modifié le -

Miley Cyrus : en larmes, elle réagit à l'élection de Donald Trump!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Miley Cyrus ne s’est vraiment pas remise de l’élection de Donald Trump aux Etats-Unis. La chanteuse bouleversée supplie même le nouveau président d’être gentil.

De nombreuses stars sont déçues par le résultat de l’élection présidentielle américaine qui a vu la victoire du candidat Républicain, Donald Trump. Miley Cyrus est complètement bouleversée, après avoir soutenu Bernie Sanders, puis Hillary Clinton, elle est sous le choc comme elle le dit dans une vidéo sur Instagram.

Après avoir salué Hillary Clinton qui « mérite d’être la première femme Présidente du pays », elle rappelle que sa fondation Happy Hippie accueille tout le monde et évoque enfin le sujet du jour : Donald Trump. « Ça fait mal de le dire, mais je t’accepte comme Président des Etats-Unis, et ça va… Parce que je crois que maintenant, je veux avoir de l’espoir », dit-elle.

Miley Cyrus propose son aide!

Même si elle veut avoir de l’espoir, Miley Cyrus craint pour les minorités. « S’il te plait, s’il te plait, juste, traite les gens avec amour et traite les gens avec compassion et traite les gens avec respect, et je ferais la même chose pour toi », déclare-t-elle. Toujours prête à rendre service, Miley Cyrus se propose même de l’aider pour aborder certains sujets…

« Et de toute façon, si tu veux parler de quoi que ce soit, ou comprendre, peut-être que les gens ne pensent pas la même chose toi et peut-être que les gens qui te soutiennent oui, si tu veux ouvrir ton esprit et ton cœur, je serais ravie de te donner une clef », ajoute Miley Cyrus.

©Cover Media