Le -
modifié le -

Miley Cyrus : en featuring sur l'album de Pharrell Williams

© copyright getty

La jeune femme est indiscutablement aujourd’hui une star qui compte mondialement. La preuve : Pharrell Williams l’a invitée sur son prochain album.

Tout ce que touche Pharrell Williams se transforme en or. Ses collaborations avec Robin Thicke et les Daft Punk ont abouti à des succès planétaires. Et, bonne nouvelle pour les fans de Miley Cyrus, l’interprète de « Wrecking Ball » aura droit à une nouvelle collaboration avec le producteur roi.

Preuve que malgré les critiques de certaines mauvaises langues, la chanteuse reste très aimée de ses confrères qui font une confiance absolue à son professionnalisme. Ainsi, Britney Spears l’a encouragée pour le lancement de sa tournée, quand Harry Styles et Katie Perry se sont déplacés pour l’applaudir.

Un duo au sommet !

Miley est déjà proche de Pharell Williams. En effet, les deux artistes ont travaillé ensemble sur son album « Bangerz », qui connaît un succès planétaire toujours plus grandissant. Cette semaine, les deux stars ont mis en ligne un nouveau titre les réunissant : la chanson « Come Get It ».

Il s'agit d'un titre bien rythmé qui figurera sur « G I R L », l’album de Pharrell Williams, dont la sortie est fixée au 3 mars prochain.

©Cover Media